En tant que Kinésithérapeute, en cabinet ou en domicile dans la région de Waterloo, je suis confrontée régulièrement à des patients qui présente des plaintes telles que :
Ce sont deux plaintes qu'en tant que kinésithérapeute, je peux traiter via du drainage lymphatique manuelle, mais aussi via l'appareil de pressothérapie.
Il existe de nombreuse indication pour une séance de drainage lymphatique :
J'ai décidé d'investir dans un appareil de pressothérapie, car en tant que kinésithérapeute, je trouve que la combinaison du traitement manuel et de l'appareil est la meilleure combinaison en termes de traitement. Dans mes traitements, je peux placer une botte sur une jambe et masser de manière manuelle l'autre jambe. Je reste productive en travaillant comme cela.
Le travail manuelle a un avantage de pouvoir être plus précis dans certaines zones que l'appareil de pressothérapie qui travaille plus dans la globalité.
Mais l'avantage de l'appareil de pressothérapie lympha Pro, c'est qu'il y a une large gamme de programme de traitement, de même qu'on peut régler la pression de 0 à 200 mmHg, sur un temps de traitement maximal de 95 minutes.
Cet appareil, en tant que kinésithérapeute, me permet de proposer un large choix de traitement personnalisé à mes patients dans le besoin en cabinet ou à domicile.
Vous avez une prescription pour des séances de Drainage lymphatique, et vous souhaitez un traitement combinant l'appareil à un massage manuel, n'hésitez pas a me contacter via le formulaire de contact ou via mon numéro de téléphone au 02 896 89 72.
Je serai ravie de pouvoir vous aider et de vous proposer un traitement adéquat.